Militaria Les Héros Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Militaria Les Héros Oubliés

militaria collection et histoire
 
AccueilDGMGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La collection est l’un des supports de l’Histoire L'aéronavale française de 1962 à nos jours Index10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'aéronavale française de 1962 à nos jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André
Brig-General
Brig-General
André


Nombre de messages : 1225
Age : 33
Localisation : *
Date d'inscription : 01/02/2009

L'aéronavale française de 1962 à nos jours Empty
MessageSujet: L'aéronavale française de 1962 à nos jours   L'aéronavale française de 1962 à nos jours Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:06

Bonjour,

L'aéronavale française de 1962 à nos jours 33k4nwh
cocarde de l'aéronavale française, plus correctement appelée aussi aéronautique navale ou plus familièrement l'aéro'

je ne sais pas s'il y a des collectionneurs de matériel et d'uniformes de l'aéronavale française mais je me suis dit que cela pouvait être intéressant de lancer un sujet sur une branche de nos forces armées qui a pris une place de plus en plus importante durant ces dernières décennies dans le cadre des "OpEx",

pour commencer, voici un blouson en cuir de pilote. C'est mon père qui l'a récupéré quand il était médecin dans une unité de plongeurs démineurs dans les années 1980. Je ne sais pas si ce modèle est propre à la marine ou non, mais en tous cas, il en vient Wink

L'aéronavale française de 1962 à nos jours 27xh1twL'aéronavale française de 1962 à nos jours Ji15jd

L'aéronavale française de 1962 à nos jours 2hyj8ttL'aéronavale française de 1962 à nos jours 2weki2f
Revenir en haut Aller en bas
Gustite
Administrateur
Gustite


Nombre de messages : 10466
Age : 55
Localisation : 57500
Date d'inscription : 11/02/2009

L'aéronavale française de 1962 à nos jours Empty
MessageSujet: Re: L'aéronavale française de 1962 à nos jours   L'aéronavale française de 1962 à nos jours Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:41

Belle initiative André, tu as entièrement raison de penser à nos soldats volants Very Happy
La veste est magnifique, tu l'as porte de temps en temps????

_________________
Salutations amicales
Didier
«Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit: à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.»NAPOLEON
Revenir en haut Aller en bas
André
Brig-General
Brig-General
André


Nombre de messages : 1225
Age : 33
Localisation : *
Date d'inscription : 01/02/2009

L'aéronavale française de 1962 à nos jours Empty
MessageSujet: Re: L'aéronavale française de 1962 à nos jours   L'aéronavale française de 1962 à nos jours Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:12

Merci Gustite,

Gustite a écrit:
La veste est magnifique, tu l'as porte de temps en temps????

rarement mais cela m'arrive, c'est vrai qu'elle est bien pratique par ces temps froids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aéronavale française de 1962 à nos jours Empty
MessageSujet: Re: L'aéronavale française de 1962 à nos jours   L'aéronavale française de 1962 à nos jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aéronavale française de 1962 à nos jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les uniformes de la gendarmerie française de la tenue modèle 1944 à nos jours [France]
» affiche 1962
» 8 juillet 1962, la réconciliation
» Casque USM1 1962 et 1974
» 5.07.1962 Indépendance de l'Aglérie et massacre d'Oran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Les Héros Oubliés  :: La médiathèque :: Dossiers a thème-
Sauter vers: