Militaria Les Héros Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Militaria Les Héros Oubliés

militaria collection et histoire
 
AccueilDGMGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La collection est l’un des supports de l’Histoire Besoin d'un coup de main d'un Canadien Index10
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Besoin d'un coup de main d'un Canadien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Laurent
Colonel
Colonel
Daniel Laurent


Nombre de messages : 875
Age : 70
Localisation : Francais de Bangkok
Date d'inscription : 04/02/2009

Besoin d'un coup de main d'un Canadien Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de main d'un Canadien   Besoin d'un coup de main d'un Canadien Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 10:23

Bonjour,

Afin de mieux présenter un livre fort intéressant, j'ai interviewé l'auteur, un historien britannique.
Je me débrouille bien en anglais et j'ai pu lui poser des questions mais ses réponses sont dans un anglais fort châtié et j'ai peur de déformer certains propos si je le traduis moi-même en français.

Je cherches donc un volontaire anglophone pour un coup de main, d'ou mon appel aux Canadiens du forum.
Pas de souci au niveau du temps, c'est pour le numéro du 1er décembre, il me faut donc la traduction pour fin octobre, pas d'urgence.

Merci d'avance.
Bien évidemment, le nom du traducteur sera cité en introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Feuerschutz
Master-Sergent
Master-Sergent
Feuerschutz


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/12/2009

Besoin d'un coup de main d'un Canadien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main d'un Canadien   Besoin d'un coup de main d'un Canadien Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:31

Bonjour,

Au cas tu ne trouves pas un anglophone (ce qui serait idéal), je veux bien donner un coup de main. J'ai étudié les langues germaniques donc je ne me débrouille pas trop mal en anglais...

Cordialement,

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Laurent
Colonel
Colonel
Daniel Laurent


Nombre de messages : 875
Age : 70
Localisation : Francais de Bangkok
Date d'inscription : 04/02/2009

Besoin d'un coup de main d'un Canadien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main d'un Canadien   Besoin d'un coup de main d'un Canadien Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 6:49

Bonjour Martin,

Merci de ta proposition !
Mais ça y est, je suis tiré d'affaire, j'ai trouvé un volontaire canadien anglophone sur un autre forum.
Par contre je notes que tu es germanophone, j'ai un truc en route ou je risque de coincer sur des documents en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un coup de main d'un Canadien Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main d'un Canadien   Besoin d'un coup de main d'un Canadien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de main d'un Canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez, au matin...un petit coup de special "K"
» Le coup de force japonais de Langson, 22 sept 1940
» 6 février 1934, la France n'avait vraiment pas besoin de cette crise !
» TOKAREV TT33 1945 besoin aide pour identifier un sigle
» ARP canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Les Héros Oubliés  :: Dernière Guerre Mondiale :: Courrier des lecteurs-
Sauter vers: