Militaria Les Héros Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Militaria Les Héros Oubliés

militaria collection et histoire
 
AccueilDGMGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La collection est l’un des supports de l’Histoire Para Allemand Index10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Para Allemand

Aller en bas 
+2
Gustite
thegate ( Gaétan )
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Para Allemand Empty
MessageSujet: Para Allemand   Para Allemand Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 1:21

Casque Fallschirmjager modele 38,double D,camouflé trois tons""ET64""






Para Allemand Dsc06115




Para Allemand Dsc06114

Para Allemand Dsc06113


Para Allemand Dsc06112

Para Allemand Dsc06111
Revenir en haut Aller en bas
thegate ( Gaétan )
Lt-General
Lt-General
thegate ( Gaétan )


Nombre de messages : 2987
Age : 57
Localisation : Drummondville (Québec)
Date d'inscription : 22/03/2009

Para Allemand Empty
MessageSujet: Re: Para Allemand   Para Allemand Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 6:06

Pleur Pleur Pleur Pleur Pleur Pleur Pleur cheer

_________________
Cordialement thegate
https://www.facebook.com/groups/colletionneur.militaria/

Para Allemand Ensign13Para Allemand 200px-15Para Allemand Flag_c13Para Allemand Index111
Revenir en haut Aller en bas
Gustite
Administrateur
Gustite


Nombre de messages : 10469
Age : 55
Localisation : 57500
Date d'inscription : 11/02/2009

Para Allemand Empty
MessageSujet: Re: Para Allemand   Para Allemand Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 8:20

Un casque recherché et convoité Very Happy

_________________
Salutations amicales
Didier
«Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit: à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.»NAPOLEON
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves
Master-Sergent
Master-Sergent
Pierre-yves


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Lyon (Rhône)
Date d'inscription : 10/09/2009

Para Allemand Empty
MessageSujet: Re: Para Allemand   Para Allemand Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 10:47

Salut,

Une très belle pièce félicitation Wink
Je ne suis pas friand de l'allemand mais j'avoue que certains casques ont une certaine allure !
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
modérateur
GS.59


Nombre de messages : 8782
Age : 64
Localisation : MAMER
Date d'inscription : 27/09/2011

Para Allemand Empty
MessageSujet: Re: Para Allemand   Para Allemand Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 10:55

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

As-tu demandé la permission avant de poster de tels objets et gâcher la journée des autres collectionneurs ?
Ben mon cochon, ne divulgue pas trop ton adresse si tu n'as pas une alarme sérieuse !

Non venons de perdre Gaétan, il n'y avait pas de débrifilateur à poximité
Para Allemand 3890785273


Je crois qu'avec le casque para US de Pegase c'est l'une des plus belles pièces 2e GM présentées sur le forum depuis longtemps.

_________________
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.Citation de François René, vicomte de Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Para Allemand Empty
MessageSujet: Re: Para Allemand   Para Allemand Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:27

Bonjours a tous

Merci pour vos commentaires Wink

Oui GS j'ai une alarme et nous avons un gardiennage de quartier,en cas d'alarme les gens du quartier viennent directement dans les propriété voir se qui se passe,j'ai eu le cas l'année dernier,alors que l'on tapisé l'ouvrier a enlevé la coiffe d'un detecteurje te dit pas le boucant d'enfer,et meme pas 10 secondes apres y avais deja le medecin d'en face et ceux de l'hotel a coté de chez moi dans ma cour

et quand nous devons partir,nous prevenons les voisins et chacun surveille l'autre en cas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
modérateur
GS.59


Nombre de messages : 8782
Age : 64
Localisation : MAMER
Date d'inscription : 27/09/2011

Para Allemand Empty
MessageSujet: Re: Para Allemand   Para Allemand Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:38

x1940 a écrit:
Bonjours a tous

Merci pour vos commentaires Wink

Oui GS j'ai une alarme et nous avons un gardiennage de quartier,en cas d'alarme les gens du quartier viennent directement dans les propriété voir se qui se passe,j'ai eu le cas l'année dernier,alors que l'on tapisé l'ouvrier a enlevé la coiffe d'un detecteurje te dit pas le boucant d'enfer,et meme pas 10 secondes apres y avais deja le medecin d'en face et ceux de l'hotel a coté de chez moi dans ma cour

et quand nous devons partir,nous prevenons les voisins et chacun surveille l'autre en cas!! Wink

Oui, l'alarme est le minimum syndical.
Par contre, qu'est-ce que le gardiennage de quartier ?

_________________
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.Citation de François René, vicomte de Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Para Allemand Empty
MessageSujet: Re: Para Allemand   Para Allemand Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:35

GS.59 a écrit:
x1940 a écrit:
Bonjours a tous

Merci pour vos commentaires Wink

Oui GS j'ai une alarme et nous avons un gardiennage de quartier,en cas d'alarme les gens du quartier viennent directement dans les propriété voir se qui se passe,j'ai eu le cas l'année dernier,alors que l'on tapisé l'ouvrier a enlevé la coiffe d'un detecteurje te dit pas le boucant d'enfer,et meme pas 10 secondes apres y avais deja le medecin d'en face et ceux de l'hotel a coté de chez moi dans ma cour

et quand nous devons partir,nous prevenons les voisins et chacun surveille l'autre en cas!! Wink

Oui, l'alarme est le minimum syndical.
Par contre, qu'est-ce que le gardiennage de quartier ?




Chaque voisin surveille le domicile a cas d'absence prolongé""vacance ,hospitalisation etc....""moi par exemple le medecin en face de chez moi ainsi que l'hotel ,je possedes leurs boitiers d'ouverture automatique des grilles et le code telephone en cas !!et les voisins possedes eux mon boitier et eux aussi le telephone code de la police federal,meme chose pour ma voiture,j'ai un code satelite relié au poste de police en cas de vole le code silencieux se declenche sans que la personne ne s'en rend compte,le vehicule et suivis et reperé dans les 5 minutes,pour la voiture cela ma couté 2300eu plus l'abonnement telephone securisé pour la maison 6200 eu,de plus j'ai de la chance,le poste federal se trouve a deux minutes de chez moi avec service d'intervention de nuit,pour la petit histoire voiçi deux ans,ils sont intervenu chez moi a 4 h du matin simplement parce-que je n'avais pas desacvé le code de l'etage et le chat a foutu le désordre!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
P.Renkin
Brig-General
Brig-General
P.Renkin


Nombre de messages : 1106
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2009

Para Allemand Empty
MessageSujet: Re: Para Allemand   Para Allemand Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:56

GS.59 a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

As-tu demandé la permission avant de poster de tels objets et gâcher la journée des autres collectionneurs ?

Non venons de perdre Gaétan, il n'y avait pas de débrifilateur à poximité
Para Allemand 3890785273

Et ben moi je les ai même eu en main-heu...j'ai même pu leurs faire un petit calin avant de partir-heu...Na!

Je confirme ce qu'il parait sur les photos de Paul, de terribles pièces restées intouchées comme on les aime.
De très beaux et bons casques que ceux de la collection de Mister X!
Wink Nico.


Dernière édition par P.Renkin le Mer 6 Fév 2013 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Para Allemand Empty
MessageSujet: Re: Para Allemand   Para Allemand Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:04

Merci Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Caporal
Caporal
Albator


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : belgique/Charleroi
Date d'inscription : 10/01/2013

Para Allemand Empty
MessageSujet: Re: Para Allemand   Para Allemand Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 0:09

Très beau casque!

on en voit pas souvent en aussi bon état!

bravo

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Para Allemand Empty
MessageSujet: Re: Para Allemand   Para Allemand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Para Allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  para Allemand
» Casque mle 42 allemand
» musicien allemand
» casque allemand M40
»  Stuka(Allemand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Les Héros Oubliés  :: GROS PLAN :: CASQUES ET COIFFES-
Sauter vers: