Militaria Les Héros Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Militaria Les Héros Oubliés

militaria collection et histoire
 
AccueilDGMGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La collection est l’un des supports de l’Histoire signature Index10
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 signature

Aller en bas 
+35
le lecteur
Kimono55
Chef Chaudard
Lammersdorf
titinet16
raca
ixelles1943
David Z.
francis.d
catone
François Delpla
Liesse Francis
Snakealx
Michel
freddescavernes
Dronne
Thomsen
militaria70
nuts44
big red one squad (stéph)
lambe29
motorhead
pegase001
Daniel Laurent
André
Jocelyn S.
Gustite
sgt-boom
Alexderome
thegate ( Gaétan )
Alaric1166
P.Renkin
Guilhaume
GS.59
1caporalchef
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thegate ( Gaétan )
Lt-General
Lt-General
thegate ( Gaétan )


Nombre de messages : 2987
Age : 57
Localisation : Drummondville (Québec)
Date d'inscription : 22/03/2009

signature Empty
MessageSujet: signature   signature Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:39

J’accepte le règlement de ce forum sans réserve et je renonce à la propriété intellectuelle et/ou artistique de ce que j’y poste.
Gaétan

_________________
Cordialement thegate
https://www.facebook.com/groups/colletionneur.militaria/

signature Ensign13signature 200px-15signature Flag_c13signature Index111
Revenir en haut Aller en bas
Gustite
Administrateur
Gustite


Nombre de messages : 10469
Age : 55
Localisation : 57500
Date d'inscription : 11/02/2009

signature Empty
MessageSujet: Re: signature   signature Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:47

J’accepte le règlement de ce forum sans réserve et je renonce à la propriété intellectuelle et/ou artistique de ce que j’y poste.
Gustite
Very Happy

_________________
Salutations amicales
Didier
«Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit: à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.»NAPOLEON
Revenir en haut Aller en bas
1caporalchef
Caporal
Caporal
1caporalchef


Nombre de messages : 51
Age : 67
Localisation : Saint-nicolas (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2011

signature Empty
MessageSujet: Re: signature   signature Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:10

Bonjoue,
J’accepte le règlement de ce forum sans réserve et je renonce à la propriété intellectuelle et/ou artistique de ce que j’y poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insignesmilitaires.be
Alaric1166
Le sage du forum
Le sage du forum



Nombre de messages : 2002
Age : 83
Localisation : sur ma montagne
Date d'inscription : 28/01/2009

signature Empty
MessageSujet: Re: signature   signature Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:38

Heu ... là cà me pose un problème de concscience dans le sens ou :

- la propriété intellectuelle des écrits (les miens) peuvent être retournés contre ma personne selon la loi Miranda du fait que j'abonde dans un sens ou dans l'autre sur des sujets historiques avec ou sans connotations politiques qui pourraient en découler ou les induire.

- la propriété artistique de ce que je pourrais produire au niveau photos ou dessins ne peuvent appartenir à personne d'autre que moi-même en vertu du principe des droits d'auteurs y afférants et des droits du copyright.

Conclusion n° 1 :

- si je puis souscrire à 100 % au réglement du forum concernant la civilité, je ne peux le faire en ce qui concerne mes droits privés.

Conclusion n° 2 :

- la balle est dans votre camp dans le sens ou si vous désirez stopper nos relations épistolaires en vertu de ce qui précède, vous êtes bien entendu totalement libres de ne plus accepter ma participation ... mais rassurez-vous, je n'en serai en aucun cas courroucé. Smile

La loi Miranda bien connue de tous les services de police de la planète et des cinéphiles dit en gros ceci ... "tout ce que vous direz pourra être retourné contre vous ... etc." ... ce qui veut dire qu'en cas d'infraction ou délit aux lois propres aux états ou aux lois internationales, seul l'auteur des infractions ou délits peut être poursuivi ... de même, en cas d'andandon de droits intellectuels ou d'auteurs, c'est l'éditeur (le forum) qui peut être poursuivi.

Il y a donc là un léger hiatus et vous m'en voyez navré.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
modérateur
GS.59


Nombre de messages : 8782
Age : 64
Localisation : MAMER
Date d'inscription : 27/09/2011

signature Empty
MessageSujet: Re: signature   signature Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:43

Alaric1166 a écrit:
Heu ... là cà me pose un problème de concscience dans le sens ou :

- la propriété intellectuelle des écrits (les miens) peuvent être retournés contre ma personne selon la loi Miranda du fait que j'abonde dans un sens ou dans l'autre sur des sujets historiques avec ou sans connotations politiques qui pourraient en découler ou les induire.

- la propriété artistique de ce que je pourrais produire au niveau photos ou dessins ne peuvent appartenir à personne d'autre que moi-même en vertu du principe des droits d'auteurs y afférants et des droits du copyright.

Conclusion n° 1 :

- si je puis souscrire à 100 % au réglement du forum concernant la civilité, je ne peux le faire en ce qui concerne mes droits privés.

Conclusion n° 2 :

- la balle est dans votre camp dans le sens ou si vous désirez stopper nos relations épistolaires en vertu de ce qui précède, vous êtes bien entendu totalement libres de ne plus accepter ma participation ... mais rassurez-vous, je n'en serai en aucun cas courroucé. Smile

La loi Miranda bien connue de tous les services de police de la planète et des cinéphiles dit en gros ceci ... "tout ce que vous direz pourra être retourné contre vous ... etc." ... ce qui veut dire qu'en cas d'infraction ou délit aux lois propres aux états ou aux lois internationales, seul l'auteur des infractions ou délits peut être poursuivi ... de même, en cas d'andandon de droits intellectuels ou d'auteurs, c'est l'éditeur (le forum) qui peut être poursuivi.

Il y a donc là un léger hiatus et vous m'en voyez navré.

A bientôt j'espère.

Réflechissons ensemble à une formule possible. Quelque chose comme:
je m'engage à ne pas effacer ce que j'ai posté, même en cas de départ volontaire ou non et je m'engage à ne pas poursuivre le forum qui conservera mes écrits et mes photos pour enrichir ses articles et sans que cela puisse me porter un quelconque préjudice présent ou futur ?

Le but est de protéger le forum contre des attaques de malades qui en postant trois photos et quatres lignes, pourraient penser attaquer les personnes qui en ont la charge, et déviter que des posts entiers soient détruits lors de départs ou bannissements, c'est tout.
Je t'assure que ceci n'est pas sorti de nos esprits malades mais que cela fait suite à des messages terribles reçus par Audrey, la compagne de Husky. Le pauvre Eric a du se retourner dans sa tombe, crois-moi.
N'hésite pas, n'hésitez pas à nous proposer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
André
Brig-General
Brig-General
André


Nombre de messages : 1225
Age : 34
Localisation : *
Date d'inscription : 01/02/2009

signature Empty
MessageSujet: Re: signature   signature Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:23

Comme Alaric, je pense qu'il faudrait clarifier cet "abandon" de droit. GS a proposé, me semble t-il, un bon compromis: s'engager à ne pas retirer nos informations ou photographie ouvrant ou complétant un sujet. Si c'est le cas, il va de soi que j'approuve sans réserve (ne serait-ce que pour les camarades qui auraient également participé au sujet, ce serait petit joueur de retirer une participation que d'autres ont contribué à étoffer).

Citation :
Je t'assure que ceci n'est pas sorti de nos esprits malades mais que cela fait suite à des messages terribles reçus par Audrey, la compagne de Husky. Le pauvre Eric a du se retourner dans sa tombe, crois-moi.
N'hésite pas, n'hésitez pas à nous proposer quelque chose.

Et bien ces (cette?) personnes sont tombées bien bas...

PS: en revanche, où le règlement, je ne l'ai pas trouvé?


Dernière édition par André le Mer 28 Sep 2011 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
modérateur
GS.59


Nombre de messages : 8782
Age : 64
Localisation : MAMER
Date d'inscription : 27/09/2011

signature Empty
MessageSujet: Re: signature   signature Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:31

Le but n’est pas de léser un membre qui partirait, par contre nous devons nous prémunir des esprits tordus.
Nous restons ouverts à toute proposition de formulation.
Dans l'attente de vos suggestions

_________________
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.Citation de François René, vicomte de Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
Guilhaume
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 926
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2009

signature Empty
MessageSujet: Re: signature   signature Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:53

règlement ok pour moi Wink
L'idée est bonne bien que pas vraiment applicable ... je m'explique un membre ayant volontairement envie de partir de forum décide de tout supprimer sans en avertir personnes dès qu'un modérateur ou autres auront remarqué la disparition des posts que feront nous ?
Il sera banni certainement mais finalement il aura fait ce qu'il voulait et le forum aura des posts vidés....

J'espère que vous avez compris mais bon ... Wink

Bien à vous
Guilhaume
Revenir en haut Aller en bas
P.Renkin
Brig-General
Brig-General
P.Renkin


Nombre de messages : 1106
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2009

signature Empty
MessageSujet: Re: signature   signature Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 23:12

Bonsoir à tous,

bon voici ce que je décide au sujet de cet abandon de droits...
je me suis toujours donné beaucoup de mal à essayer de créer des posts de qualité...
cela m'a très souvent pris beaucoup de temps, prendre et charger des photos valables
de mes objets, donner de bons renseignements sur ce que je présente et poster des "articles" plus ou moins bien ficelés.
En abandonnant mes droits sur mes photos ou articles postés
signifie que je n'en suis plus le propriétaire intellectuel et que par ce fait il passe dans le domaine publique et que quiconque peut se servir de MON "travail" sans aucun accord de ma part et bien cela ne me convient absolument pas, par conséquent Je n'accepte pas ses conditions et vous pouvez d'hors et déjà fermer mon compte...Nico.
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
modérateur
GS.59


Nombre de messages : 8782
Age : 64
Localisation : MAMER
Date d'inscription : 27/09/2011

signature Empty
MessageSujet: Re: signature   signature Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 23:28

P.Renkin a écrit:
Bonsoir à tous,

bon voici ce que je décide au sujet de cet abandon de droits...
je me suis toujours donné beaucoup de mal à essayer de créer des posts de qualité...
cela m'a très souvent pris beaucoup de temps, prendre et charger des photos valables
de mes objets, donner de bons renseignements sur ce que je présente et poster des "articles" plus ou moins bien ficelés.
En abandonnant mes droits sur mes photos ou articles postés
signifie que je n'en suis plus le propriétaire intellectuel et que par ce fait il passe dans le domaine publique et que quiconque peut se servir de MON "travail" sans aucun accord de ma part et bien cela ne me convient absolument pas, par conséquent Je n'accepte pas ses conditions et vous pouvez d'hors et déjà fermer mon compte...Nico.

Une fois encore, discutons sur une formulation, sur un compromis
Revenir en haut Aller en bas
Alaric1166
Le sage du forum
Le sage du forum



Nombre de messages : 2002
Age : 83
Localisation : sur ma montagne
Date d'inscription : 28/01/2009

signature Empty
MessageSujet: Re: signature   signature Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 2:03

Mon cher Nico,

Je crains que tu ne te trompes de cible pour la simple et bonne raison que quoi que tu fasses tout ton travail ou partie de celui-ci, notamment en ce qui concerne les écrits est déjà dans le domaine public contre ta volonté et même contre la volonté du staff du forum, vu que le moteur de recherche de Google est particulièrement efficace ... en fait il suffit de tapper quelques mots clés dans la barre de recherche de Google, dont le pseudo du posteur, pour trouver un lien non pas sur la page d'acceuil du forum mais bien sur une foule d'articles produits par le citoyen portant ledit pseudo.

En conséquence de quoi, il est parfaitement illusoire de prétendre garder une production intellectuelle écrite ou photographique a titre privé sur le net ... sauf à introduire une requête en justice non contre l'éditeur du forum mais bien contre le gestionnaire propriétaire du moteur de recherche mais là est toute la difficulté vu qu'il s'agit de droit international et de droit particulier aux états qui peuvent ne pas rencontre les mêmes intérêts.

Ceci dit, il conviendrait que, par réglement interne, le posteur garde la pleine propriété des droits afférents à sa production intellectuelle et photographique mais ne puisse pas les retirer de son propre chef car cette production doit lui rester opposable juridiquement en cas d'action en justice par un tiers ... bref, çà fonctionne comme dans le monde de l'édition ... l'auteur reste l'auteur avec tous ses droits et l'éditeur (le forum) reste l'éditeur avec tous ses droits aussi.
Revenir en haut Aller en bas
thegate ( Gaétan )
Lt-General
Lt-General
thegate ( Gaétan )


Nombre de messages : 2987
Age : 57
Localisation : Drummondville (Québec)
Date d'inscription : 22/03/2009

signature Empty
MessageSujet: Re: signature   signature Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 4:51

Alaric, tu as tout à fait raison et je le pense aussi tout comme Guilhaume
qui l explique a ca manière . ceci dit qui est d accord avec cette règle :
est ce que cela convient à tous et a toutes ?

thegate

_________________
Cordialement thegate
https://www.facebook.com/groups/colletionneur.militaria/

signature Ensign13signature 200px-15signature Flag_c13signature Index111
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
modérateur
GS.59


Nombre de messages : 8782
Age : 64
Localisation : MAMER
Date d'inscription : 27/09/2011

signature Empty
MessageSujet: Re: signature   signature Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 8:41

Comme quoi, ensemble, on avance toujours plus vite ! cheer
Faites-nous quelques propositions de texte et on tentera de trouver quelque chose qui protège le forum et laissent les membres propriétaires de leurs écrits et photos.

Après tout, le but n'est jamais que partager notre passion (voir texte d'accueil de Husky) sereinement et de façon pérenne.
Nous ne voulons plus qu'Audrey reçoive des messages comme ceux qu'elle a reçus ni que le forum soit charcuté à chaque mouvement de membres.
Nous venons de payer assez cher des soucis techniques avec la perte de tous les posts (nous travaillons dessus et voyons si une partie est récupérable)

_________________
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.Citation de François René, vicomte de Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
Alaric1166
Le sage du forum
Le sage du forum



Nombre de messages : 2002
Age : 83
Localisation : sur ma montagne
Date d'inscription : 28/01/2009

signature Empty
MessageSujet: Re: signature   signature Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:37

GS59, pour pondre un texte qui protège les droits des auteurs et les droits de l'éditeur, il faudrait consulter un juriste afin que ce texte soit conforme aux différents codes civils ... c'est une tâche ardue vu que nous sommes sur 3 pays, le Canada, la France, la Belgique sans compter la nationalité de l'hébergeur du forum qui lui dépendra probablement du droit international.

Le terme "abandon de droit" peut prêter à confusion ... il doit être assorti de modalités tout comme une loi est toujours accompagnée de son ou ses décrêts/arrêtés d'application/exécution ... cela ne veut pas dire qu'il est illégal de le mentionner dans un contrat signé par les parties concernées qui restent libres d'en accepter les termes et modalités (entendre modalités d'entrée et de sortie Smile) entre gens civilisées Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Brig-General
Brig-General



Nombre de messages : 1469
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2009

signature Empty
MessageSujet: Re: signature   signature Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:19

Bonjour
En ce qui me concerne, je m'engage dans une démarche déontologique, avec citation des sources, sans aucun sujet livrant à polémique au point de vue politique.
Alexandre SANGUEDOLCE
Revenir en haut Aller en bas
http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr/forum
sgt-boom
Brig-General
Brig-General
sgt-boom


Nombre de messages : 1119
Age : 56
Localisation : Limousin / Québec
Date d'inscription : 06/02/2009

signature Empty
MessageSujet: Re: signature   signature Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:39


Citation :
Je t'assure que ceci n'est pas sorti de nos esprits malades mais que cela fait suite à des messages terribles reçus par Audrey, la compagne de Husky. Le pauvre Eric a du se retourner dans sa tombe, crois-moi.
N'hésite pas, n'hésitez pas à nous proposer quelque chose.

je suis vraiment désolé pour Audrey qu'un personnage ai oser lui écrire à propos de pb qu'il à eu avec le Forum
ca prouve encore une fois que l'instruction ne permet pas obligatoirement de l’éducation

pour l'histoire de la charte, comme le dit GS que cela reste propriété de la personne, mais qu'elle s'engage à ne pas les effacer du forum en cas de bannissement, ou si la personne le quitte
Revenir en haut Aller en bas
André
Brig-General
Brig-General
André


Nombre de messages : 1225
Age : 34
Localisation : *
Date d'inscription : 01/02/2009

signature Empty
MessageSujet: Re: signature   signature Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:11

Bonjour,

je pense qu'il n'est pas utile de trouver une solution juridique au problème pour la simple et bonne raison que je vois mal l'une des deux parties qui pourraient être opposées (un membre et le forum) engager des poursuites pour un sujet aussi "léger" qu'un retrait de message (même si cela est, à notre échelle, bien casse-pied lorsque quelqu'un retire sa participation).
Le droit est très difficile à appliquer sur internet et le droit d'auteur est un problème extrêmement complexe également (d'ailleurs, je ne suis même pas certain que l'on puisse, en France, abandonner son droit moral sur une œuvre scratch ), mêmes nos professeurs se contredisaient.

Je pense qu'une simple déclaration sur l'honneur du membre lors de son instruction devrait suffire. Elle pourrait être de ce type:

"Je m'engage à ne pas retirer ma participation en cas de suppression de mon compte, volontaire ou non, de ce forum"

De toutes façons, une personne voulant nuire au forum le fera, avec ou sans règlement. Comme le fait remarquer Guilhaume, il est facile d'éditer un maximum de ses messages avant que les responsables du forum s'en aperçoivent, et si un jour vous refusiez de supprimer la participation d'un membre sur sa demande, pensez-vous réellement que celui-ci pourrait faire aboutir une plainte? Idem dans l'autre sens contre un membre qui aurait retiré sa participation? D'expérience personnelle, on a déjà les plus grandes difficultés à déposer une plainte en cas d'agression, alors pour une "broutille" sur un forum?

PS: je n'ai toujours pas trouvé le règlement, auriez-vous oublié de le remettre?



Revenir en haut Aller en bas
Gustite
Administrateur
Gustite


Nombre de messages : 10469
Age : 55
Localisation : 57500
Date d'inscription : 11/02/2009

signature Empty
MessageSujet: Re: signature   signature Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:03

André a écrit:

PS: je n'ai toujours pas trouvé le règlement, auriez-vous oublié de le remettre?

Tu as parfaitement raison André le règlement a disparu brutal

_________________
Salutations amicales
Didier
«Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit: à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.»NAPOLEON
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
modérateur
GS.59


Nombre de messages : 8782
Age : 64
Localisation : MAMER
Date d'inscription : 27/09/2011

signature Empty
MessageSujet: Re: signature   signature Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:59

André a écrit:
Bonjour,

je pense qu'il n'est pas utile de trouver une solution juridique au problème pour la simple et bonne raison que je vois mal l'une des deux parties qui pourraient être opposées (un membre et le forum) engager des poursuites pour un sujet aussi "léger" qu'un retrait de message (même si cela est, à notre échelle, bien casse-pied lorsque quelqu'un retire sa participation).
Le droit est très difficile à appliquer sur internet et le droit d'auteur est un problème extrêmement complexe également (d'ailleurs, je ne suis même pas certain que l'on puisse, en France, abandonner son droit moral sur une œuvre scratch ), mêmes nos professeurs se contredisaient.

Je pense qu'une simple déclaration sur l'honneur du membre lors de son instruction devrait suffire. Elle pourrait être de ce type:

"Je m'engage à ne pas retirer ma participation en cas de suppression de mon compte, volontaire ou non, de ce forum"

De toutes façons, une personne voulant nuire au forum le fera, avec ou sans règlement. Comme le fait remarquer Guilhaume, il est facile d'éditer un maximum de ses messages avant que les responsables du forum s'en aperçoivent, et si un jour vous refusiez de supprimer la participation d'un membre sur sa demande, pensez-vous réellement que celui-ci pourrait faire aboutir une plainte? Idem dans l'autre sens contre un membre qui aurait retiré sa participation? D'expérience personnelle, on a déjà les plus grandes difficultés à déposer une plainte en cas d'agression, alors pour une "broutille" sur un forum?
PS: je n'ai toujours pas trouvé le règlement, auriez-vous oublié de le remettre?


Dans l'absolu, c'est ce que je pense également, mais il y a des cas particuliers, des professions qui peuvent aider à nuire...
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn S.
Lt-Colonel
Lt-Colonel
Jocelyn S.


Nombre de messages : 744
Age : 63
Localisation : St-Hyacinthe, Province de Québec
Date d'inscription : 13/02/2009

signature Empty
MessageSujet: Re: signature   signature Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 4:19

Je crois qu'Alexderome a pas mal bien exprimé ce que je pense sur le sujet. Je m'engage à poster sans arrière-pensée et sans vouloir faire de peine ni insulter à qui que ce soit. Et tout ce que je poste pourra être utilisé par quiconque en a besoin, avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
thegate ( Gaétan )
Lt-General
Lt-General
thegate ( Gaétan )


Nombre de messages : 2987
Age : 57
Localisation : Drummondville (Québec)
Date d'inscription : 22/03/2009

signature Empty
MessageSujet: Re: signature   signature Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 5:45

+ 1 avec Jocelyn
Et tout ce que je poste pourra être utilisé par quiconque en a besoin, avec grand plaisir!
ma passion je la partage. Si je ne veux pas la partage je me paie un copyright
et voila tout.
amicalement
thegate

_________________
Cordialement thegate
https://www.facebook.com/groups/colletionneur.militaria/

signature Ensign13signature 200px-15signature Flag_c13signature Index111
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
modérateur
GS.59


Nombre de messages : 8782
Age : 64
Localisation : MAMER
Date d'inscription : 27/09/2011

signature Empty
MessageSujet: Re: signature   signature Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:31

On travaille dessus, tout comme un règlement qui curieusement a disparu.
Je vais devenir parano…

_________________
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.Citation de François René, vicomte de Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
André
Brig-General
Brig-General
André


Nombre de messages : 1225
Age : 34
Localisation : *
Date d'inscription : 01/02/2009

signature Empty
MessageSujet: Re: signature   signature Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:20

thegate ( Gaétan ) a écrit:

Et tout ce que je poste pourra être utilisé par quiconque en a besoin, avec grand plaisir!
ma passion je la partage.

Salut,

je suis d'accord, j'apporterai quand même une limite. Je veux bien que les photographies de ma collection soient réutilisées (mes textes aussi) mais UNIQUEMENT dans le cadre de ce forum. Pour le reste, je pense qu'il devrait toujours être de règle de demander l'avis de l'auteur du (des) messages. Ce n'est pas pour faire de la rétorsion d'information, mais j'aime bien savoir où et à quoi servent mes messages. D'ailleurs, jusqu'à présent, je n'ai jamais refusé à quelqu'un qui m'en demandait la permission l'autorisation de faire un copié/collé de mes messages (ou réutiliser mes photographies).

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Laurent
Colonel
Colonel
Daniel Laurent


Nombre de messages : 875
Age : 70
Localisation : Francais de Bangkok
Date d'inscription : 04/02/2009

signature Empty
MessageSujet: Re: signature   signature Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 9:24

Bonjour,
J'approuve le règlement sans avoir besoin de le lire, je sais par qui il a été écrit et pourquoi et donc le respecterai sans réserves.
Je m'engage à ne pas retirer mes participations en cas de suppression de mon compte, volontaire ou non, de ce forum et autorise les membres a utiliser mes textes a l'unique condition de citer leur source.
Revenir en haut Aller en bas
pegase001
Lt-Colonel
Lt-Colonel
pegase001


Nombre de messages : 701
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/01/2009

signature Empty
MessageSujet: Re: signature   signature Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 10:37

slt

j'accepte le réglement et le respecterai signature 904762

@+, hughes
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianmilitaria.forumparfait.com/index.php
Contenu sponsorisé





signature Empty
MessageSujet: Re: signature   signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» signature de la charte d'adhesion
» 14 mai 1955, signature du Pacte de Varsovie
» 24 juin 1940, signature de l’armistice avec l'Italie
» 14 avril 1988, la signature de l'accord sur le retrait des troupes soviétiques d'Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Les Héros Oubliés  :: Maintenant que vous etes inscrits ! :: Passage impératif avant de poster-
Sauter vers: