Militaria Les Héros Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Militaria Les Héros Oubliés

militaria collection et histoire
 
AccueilDGMGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La collection est l’un des supports de l’Histoire TOKAREV TT33 1945 besoin aide pour identifier un sigle Index10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TOKAREV TT33 1945 besoin aide pour identifier un sigle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tazik
Membre honoraire



Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 27/11/2012

TOKAREV TT33 1945 besoin aide pour identifier un sigle Empty
MessageSujet: TOKAREV TT33 1945 besoin aide pour identifier un sigle   TOKAREV TT33 1945 besoin aide pour identifier un sigle Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 5:09

Salut,

j'ai acheté récemment ce Tokarev 1945, il est avec la marque de l'arsenal ''Izhevsk'', porte la marque de ''refurbish'' (pas un carré, mais deux ligne verticale relié avec une diagonale, je crois bien que c'est l'équivalent).

Voici ce que je cherche comme info : sur le rail côté gauche (arrière), il y a un gros triangle avec les lettres ''ARZ'' inscrit dedans + un ''K-5'' inscrit sur le garde de la gâchette : je ne trouve aucune info sur c'est inscriptions, quelqu'un a des réponses ??

En fait, je me demande si ce ne serait pas l'identification pour ''Zastava ARsenal'' ??

Ce Tokarev n'a pratiquement pas tiré selon moi, l'intérieur du rail est en excellente condition, pratiquement pas de trace de glissement dans le fond des rails. L'intérieur du canon est pratiquement neuf. Le kit du chien (trigger kit) est très ''stiff'' , un peu comme une arme neuve qui n'a pas tirer 1000 balles encore. Le ressort est superbe. Même l'extérieur est en excellente condition, bien sur quelques égratignures de surface, mais c'est un 1945 !!!

C'est mon deuxième Tok TT33 1945, l'autre a vraiment une bonne différence avec la condition des pièces à l'intérieur, c'est apparent qu'il a tiré beaucoup de balles....plusieurs milliers certain....mais tire très bien encore, super le fun a tirer !!
Revenir en haut Aller en bas
Gustite
Administrateur
Gustite


Nombre de messages : 10469
Age : 55
Localisation : 57500
Date d'inscription : 11/02/2009

TOKAREV TT33 1945 besoin aide pour identifier un sigle Empty
MessageSujet: Re: TOKAREV TT33 1945 besoin aide pour identifier un sigle   TOKAREV TT33 1945 besoin aide pour identifier un sigle Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 8:46

Peux tu nous faire une photos pour pouvoir t'aider Very Happy

_________________
Salutations amicales
Didier
«Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit: à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.»NAPOLEON
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Membre honoraire



Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 27/11/2012

TOKAREV TT33 1945 besoin aide pour identifier un sigle Empty
MessageSujet: Re: TOKAREV TT33 1945 besoin aide pour identifier un sigle   TOKAREV TT33 1945 besoin aide pour identifier un sigle Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:59

voici la photo :

[img]TOKAREV TT33 1945 besoin aide pour identifier un sigle Tokarev-arz-marking_1[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOKAREV TT33 1945 besoin aide pour identifier un sigle Empty
MessageSujet: Re: TOKAREV TT33 1945 besoin aide pour identifier un sigle   TOKAREV TT33 1945 besoin aide pour identifier un sigle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOKAREV TT33 1945 besoin aide pour identifier un sigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOKAREV TT33 Flambant neuf (Polonais)
» Aide-mémoire pour officier, 1891-1892 [France]
» Italien en lot à identifier
» Douille longue à identifier
» Brodequins à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Les Héros Oubliés  :: Identification :: Armes et munitions-
Sauter vers: