Militaria Les Héros Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Militaria Les Héros Oubliés

militaria collection et histoire
 
AccueilDGMGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La collection est l’un des supports de l’Histoire zundapp 200DP Index10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 zundapp 200DP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



zundapp 200DP Empty
MessageSujet: zundapp 200DP   zundapp 200DP Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:56

ZUNDAPP 200DP, 21 emes division blindée,moto recuperée en Hollande,retaurée par le musée de Vielsam ""Ardenne""vendue au enchere par la suite,achetée par moi pour pas tres chere Wink


zundapp 200DP Dsc06218

zundapp 200DP Dsc06217

Moteur 200 cm 3,carburant 2 temps,année de construction 1938,couleur gris panzer debut de guerre,insigne de la 21 emes division.
Je possede son immatriculation Hollandaise et sa demande d'immatriculation Belge,elle roule mais je prefere la laisser en repos avec comme pilote un beau mannequin estafette.
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
modérateur
GS.59


Nombre de messages : 8789
Age : 64
Localisation : MAMER
Date d'inscription : 27/09/2011

zundapp 200DP Empty
MessageSujet: Re: zundapp 200DP   zundapp 200DP Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 23:25

Et dire que mon épouse pense que je suis fou !
Il faut que je lui montre ce forum pour qu'elle soit convaincue qu'en la matière je suis encore un rigolo !
La couverture, c'est parce que ça pisse l'huille comme une anglaise ?

_________________
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.Citation de François René, vicomte de Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zundapp 200DP Empty
MessageSujet: Re: zundapp 200DP   zundapp 200DP Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 23:38

Very Happy

Non,la couverture c'est parce-que c'est un nouveau carrelage et comme c'est du marbre mon femme a peur que les roues laisses des traces""pneu"" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
modérateur
GS.59


Nombre de messages : 8789
Age : 64
Localisation : MAMER
Date d'inscription : 27/09/2011

zundapp 200DP Empty
MessageSujet: Re: zundapp 200DP   zundapp 200DP Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 23:41

x1940 a écrit:
Very Happy

Non,la couverture c'est parce-que c'est un nouveau carrelage et comme c'est du marbre mon femme a peur que les roues laisses des traces""pneu"" Rolling Eyes

Réellement du marbre ? Pas du granit ? Si tu as des soucis de taches de graisse, laisse de la litière de chat sur la tache pendant plusieurs jours;

_________________
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.Citation de François René, vicomte de Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zundapp 200DP Empty
MessageSujet: Re: zundapp 200DP   zundapp 200DP Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 0:05

Oui,et l'acide de l'urine du chat va bouffer le marbre,deja que le jour ou l'on m'a livré la moto elle a hurlé comme une malade parce-qu' elle est rentrée par le hall ,si maintenant je lui repete se que tu viens d'ecrire elle me tue,içi la moto est dans la veranda,mais elle m'a deja prevenue c'est soit le grenier ou le garage!!le grenier impossible de la monter par les escaliers et le garage je ne veux pas de peur qu'elle ne s'abime ""rouille etc...""j'ai deux balcons,mon fils va louer une sorte de monte charge et on va la passer par les portes fenetre mais l'on doit demonter les gardes fou en fer forger ,heureusement il n'est pas soudé mais bouloné !!
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
modérateur
GS.59


Nombre de messages : 8789
Age : 64
Localisation : MAMER
Date d'inscription : 27/09/2011

zundapp 200DP Empty
MessageSujet: Re: zundapp 200DP   zundapp 200DP Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 9:57

De la litière non utilisée bien-sûr ! Ca va absorber les graisses.
Et puis un Belge n'achète pas du marbre, mais de la pierre bleue ! haha

Quant aux épouses des collectionneurs, il faut les comprendre: un mari qui dès les premiers beaux jours se lève à 04H00 du matin pour aller chiner et qui rentre avec, je cite la mienne ''avec des vieux trucs qui puent'', qui met des fortunes dans ces vieilleries qui prennent de la place...

_________________
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux.Citation de François René, vicomte de Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
Gustite
Administrateur
Gustite


Nombre de messages : 10469
Age : 55
Localisation : 57500
Date d'inscription : 11/02/2009

zundapp 200DP Empty
MessageSujet: Re: zundapp 200DP   zundapp 200DP Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:45

Et ben dit donc, ce n 'est pas commun comme pièce de collection, un peu volumineux quand même Very Happy

_________________
Salutations amicales
Didier
«Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit: à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.»NAPOLEON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zundapp 200DP Empty
MessageSujet: Re: zundapp 200DP   zundapp 200DP Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:49

Salut Very Happy

Petit comique va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zundapp 200DP Empty
MessageSujet: Re: zundapp 200DP   zundapp 200DP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zundapp 200DP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Les Héros Oubliés  :: GROS PLAN :: VÉHICULES , AVIONS , NAVIRES-
Sauter vers: