Militaria Les Héros Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Militaria Les Héros Oubliés

militaria collection et histoire
 
AccueilDGMGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La collection est l’un des supports de l’Histoire Dernière Guerre Mondiale Hors-série no. 2 est en ligne - Page 2 Index10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dernière Guerre Mondiale Hors-série no. 2 est en ligne

Aller en bas 
+3
hilarion
Gustite
Daniel Laurent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel Laurent
Colonel
Colonel
Daniel Laurent


Nombre de messages : 875
Age : 70
Localisation : Francais de Bangkok
Date d'inscription : 04/02/2009

Dernière Guerre Mondiale Hors-série no. 2 est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Guerre Mondiale Hors-série no. 2 est en ligne   Dernière Guerre Mondiale Hors-série no. 2 est en ligne - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:52

Bonjour,

Et ça continue ce matin, chargements inhabituels pour une matinée de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Adam
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Dernière Guerre Mondiale Hors-série no. 2 est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Guerre Mondiale Hors-série no. 2 est en ligne   Dernière Guerre Mondiale Hors-série no. 2 est en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:42

En effet , ça commence a venir en terme de réponses sur Google .
Pierre n'a pas répondu clairement , si les pdf sont lus ou pas ... Cela me semble important pour que les sujets/articles soient clairement identifiés dans le fichier sitemap , et donc que google les propose en réponses .
Je pense qu'il faut continuer a aider a indexer les moteurs , afin que , par exemple , si on tape des critères comme "radar opana point 1941" ( ou un autre truc un peu spécial ) , un moteur de recherche sorte le pdf du HS n°2 dans les premières pages de réponse .
Je pense que la revue mérite en effet d’être un peu plus lue ... et ce n'est pas car j'y ai très modestement participé , mais bien car il y a de beaux articles .

Alain
Revenir en haut Aller en bas
HistoQuiz
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 63
Age : 67
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 26/07/2009

Dernière Guerre Mondiale Hors-série no. 2 est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Guerre Mondiale Hors-série no. 2 est en ligne   Dernière Guerre Mondiale Hors-série no. 2 est en ligne - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:53

Bonjour

Ah oui pardon !
Oui, ça "lit" le texte pdf Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoquiz-contemporain.com/accueil.htm
Daniel Laurent
Colonel
Colonel
Daniel Laurent


Nombre de messages : 875
Age : 70
Localisation : Francais de Bangkok
Date d'inscription : 04/02/2009

Dernière Guerre Mondiale Hors-série no. 2 est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Guerre Mondiale Hors-série no. 2 est en ligne   Dernière Guerre Mondiale Hors-série no. 2 est en ligne - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 5:19

Bonjour,
Alain Adam a écrit:
Je pense que la revue mérite en effet d’être un peu plus lue ... et ce n'est pas car j'y ai très modestement participé , mais bien car il y a de beaux articles .
Merci Alain.
Au sujet de ta "modeste" participation, saches que tu représentes un plus pour nous.
Un petit exemple que nos lecteurs vont découvrir dans notre numéro 9 en ligne pour le 1er août :
C'est bien d'expliquer que les Canadiens se sont bien battus en débarquant sur Juno Beach le 6/6/44 mais si on ne précise pas aussi QUI exactement ils avaient "en face", la démonstration est moins brillante.
Et ça, nous ne savions pas faire avant ton arrivée.

Non, non, ce n'est pas mon jour "cirage de pompes", c'est ce que je pense et je ne suis pas le seul dans l’équipe.
Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
Alain Adam
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Dernière Guerre Mondiale Hors-série no. 2 est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Guerre Mondiale Hors-série no. 2 est en ligne   Dernière Guerre Mondiale Hors-série no. 2 est en ligne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 20:56

Salut Daniel ,
Puisque tu as vendu un peu la mèche concernant une prochaine participation a la revue , je me dois tout de même de rajouter que je n'ai eu , pour cette "enquête" , que le mérite de savoir ou chercher de l'information , et un gros coup de bol en tombant sur une archive canadienne détaillant a peu près tout . Certes , il m'aura nécessité d'utiliser un certain nombre d'ouvrages Heimdal que je gardais dans un coin ( puisque le débarquement de Normandie n'est pas mon centre d’intérêt principal )... et qui sont toujours fourmillant de données très précises .
La ou je me suis le plus amusé , c'est dans certains documents graphiques que j'ai réalisé , qui j’espère seront publiés ( pas reçu de BAT , Daniel ... Smile ) .

Alain


Revenir en haut Aller en bas
Daniel Laurent
Colonel
Colonel
Daniel Laurent


Nombre de messages : 875
Age : 70
Localisation : Francais de Bangkok
Date d'inscription : 04/02/2009

Dernière Guerre Mondiale Hors-série no. 2 est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Guerre Mondiale Hors-série no. 2 est en ligne   Dernière Guerre Mondiale Hors-série no. 2 est en ligne - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:52

Bonjour,
Alain Adam a écrit:
( pas reçu de BAT , Daniel ... Smile)
C'est fait, voir ta boite email.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière Guerre Mondiale Hors-série no. 2 est en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière Guerre Mondiale Hors-série no. 2 est en ligne   Dernière Guerre Mondiale Hors-série no. 2 est en ligne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière Guerre Mondiale Hors-série no. 2 est en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dernière Guerre Mondiale Hors-série no. 1 est en ligne
» Le Hors-série 3 de Dernière Guerre Mondiale est en ligne
» Dernière Guerre Mondiale hors série n°4 est en ligne
» Dernière Guerre Mondiale no. 5 est en ligne
» Dernière Guerre Mondiale no. 6 est en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria Les Héros Oubliés  :: Dernière Guerre Mondiale :: Annonces-
Sauter vers: